NOS BELLES ANCIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

presentation zeder

2 participants

Aller en bas

presentation zeder Empty presentation zeder

Message  zeder Jeu 3 Jan - 17:58

bonjour a tous je viens tout juste de decouvrir le site grace a un mail de 4C , donc moi c'est brice j'ai 29 ans et je suis de saint pierre passioné de voiture depuis le berceau le mien pas celui de la voiture;-) mes autos : 309 GTI 16 toutes options de 1990 j'ai aussi une audi ur quattro phase 2 de 1986, j'ai recemment donné a un ami un camion renault de 1954 un gallion et depuis pas tres longtemps j'ai fait l'acquisition d'une audi 200 5T de 1982 dans un etat ''epave '' que j'utiliserai que pour les organes mécaniques la caisse sera par la suite detruite,mes freres ont : 205 gti , clio williams, mega club diesel 4X4 ,Volkswagen karman ghia de 1962 Type 12, et mehari de 1983, j'ai egalement vu une 914 sur le site je sais ou il y en a une de couleur verte donc voila a tres bientot ;-)
zeder
zeder

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : saint pierre ile reunion

Revenir en haut Aller en bas

presentation zeder Empty Re: presentation zeder

Message  jélamo Jeu 3 Jan - 22:59

Bonjour ZEDER



Bienvenu sur le site .

C"est une vrai collection que tu possèdes tu pourrais envisager d'ouvrir un musée dans QQ années

C'est interressant aussi ton histoire de 914, je suis le propriétaire de ce que je pense être la seule "roulante" à la Réunion.

J'ai entendu parlé de 2 ou 3 autres en épave pour ainsi dire, et une en restauration sur St Denis ou Ste Marie.

Bon si tu as le temps de nous présenter tes autos dans les rubriques du blog avec photos et l'histoire de la voiture .... merci

Sinon tu connais le proprio de la 914 VERTE pour que l'on puisse patager des infos studystudy

à tchao et bonne année à toi et tes autos Very Happy



PS j'éspère que le cyclone t'as épargné
jélamo
jélamo

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 64
Localisation : Sans Souci

Revenir en haut Aller en bas

presentation zeder Empty Re: presentation zeder

Message  zeder Ven 4 Jan - 3:21

Merci pour l'ccueil ;-) pour le muse sa sera pas pour tout de suite lol je mettrais des fotos bientot le cyclone m'a bien epargne et les voitures aussi . Pour la 914 j'ai discute une fois avec le proprio il s'appelle Ryan et elle est au niveau des 3 mares au tampon je te donnerai son tel pour que tu puisses prendre plus facilement contact avec lui ;-) je suis souvent dans Les sorties de 4c avec Jacques Cosserat et je suis dans un club qui s'appelle rally legend avec des m3 e30, gti16,lancia hf integrale etplein d'autre....a bientot ;-)
zeder
zeder

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : saint pierre ile reunion

Revenir en haut Aller en bas

presentation zeder Empty Re: presentation zeder

Message  jélamo Ven 4 Jan - 16:44

Merci

Et à bientôt, on vas bien se croiser QQ part, si tu m'envoi le n° de tel du gars fais le par MP message perso que son N° n'apparaisse pas à la vue de n'importe qui

à bientôt

Cdt jérome
jélamo
jélamo

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 64
Localisation : Sans Souci

Revenir en haut Aller en bas

presentation zeder Empty Re: presentation zeder

Message  zeder Sam 5 Jan - 19:53

slt je viens de t'envoyer un mp pour le tel du proprio de la 914 du tampon ;-)
zeder
zeder

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : saint pierre ile reunion

Revenir en haut Aller en bas

presentation zeder Empty Re: presentation zeder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum